Désolé
+3
colomb_white
Maxime
Denfqt
7 participants
Page 1 sur 1
Désolé
Ma ligne m'a laché ce week end et j'ai rien pu faire au niveau pronos (donc pardon à mon équipe, j'ai Mr Sport), ni au niveau du jeu. Je m'occupe des résultats demain.
Re: Désolé
Bon, j'ai du boulot par dessus la tete en ce moment ce qui me fait rentrer tard. Comme en plus il a fallu que je réorganise mon fichier avec le départ de proxi et l'arrivée de CAPC, je suis un peu à la rue au niveau des résultats. Je viens tout juste de finir les relevés pour le compte de la 2e journée de championnat. Bref, il va me falloir encore un petit moment avant que tout soit à jour, mais je vous mets quand meme les prochaines manches à pronostiquer sur le site. Comme on va commencer le beach, les manches sont sensées être plus dures afin d'avoir des ecarts de points pour éviter un maximum les égalités dans les sets.
Normalement, demain soir tout sera en ordre. Pour ce soir, je ne mets que la page d'accueil, pas les résultats ni les classements. Je me contente de les préparer jusqu'endormissement s'en suive
Normalement, demain soir tout sera en ordre. Pour ce soir, je ne mets que la page d'accueil, pas les résultats ni les classements. Je me contente de les préparer jusqu'endormissement s'en suive
Bon endormissement !
Maxime- Redac' chef
-
Prend le temps qu'il faudra!
colomb_white- Consultant
-
quel fainéant plutot
nstartrek- VIP
-
La vache, j'suis encore rentré apres 21h hier et ce soir, entrainement donc retour a la casba vers minuit :s
Denfqt a écrit:La vache, j'suis encore rentré apres 21h hier et ce soir, entrainement donc retour a la casba vers minuit :s
un vrai stakanoviste
tu fais bien de t entrainer car j'ai vu que ton classement était pas bien brillant!! lolDenfqt a écrit:La vache, j'suis encore rentré apres 21h hier et ce soir, entrainement donc retour a la casba vers minuit :s
allez courage et bonnes perfs ( c'est le samedi après midi tes matches ?? )
matangel94- Correpondant
-
Non, je joue le dimanche matin. Mais je m'en sors pas si mal etant donné que les adversaires sont 9 fois sur 10 mieux classés...
Sinon, je viens de finir les calculs de la 3e journée et je fais une fois encore perdre mon equipe :'(
Sinon, je viens de finir les calculs de la 3e journée et je fais une fois encore perdre mon equipe :'(
Mise à jour complète effetuée, je vais pouvoir passer au beach volley (et là je vais souffrir, j'ai pas de tableaux pour le calcul automatique :s)
Bon boulot, merci !
Et bon courage !
Et bon courage !
Maxime- Redac' chef
-
et c'est quoi cette journée où tu as joué que des filles ??? t'as du bol toi !!!Denfqt a écrit:Non, je joue le dimanche matin. Mais je m'en sors pas si mal etant donné que les adversaires sont 9 fois sur 10 mieux classés...
V 07/10/07 BOULAY Tiphaine 65 2 1 1 +6.00
V 07/10/07 LEROUX Coralie 75 2 1 1 +3.00
V 07/10/07 EVEILLARD Clémence 65 2 1 1 +8.00
D 07/10/07 GOUPIL Mylène 60 2 1 1 (-3.00)
matangel94- Correpondant
-
matangel94 a écrit:et c'est quoi cette journée où tu as joué que des filles ??? t'as du bol toi !!!Denfqt a écrit:Non, je joue le dimanche matin. Mais je m'en sors pas si mal etant donné que les adversaires sont 9 fois sur 10 mieux classés...
V 07/10/07 BOULAY Tiphaine 65 2 1 1 +6.00
V 07/10/07 LEROUX Coralie 75 2 1 1 +3.00
V 07/10/07 EVEILLARD Clémence 65 2 1 1 +8.00
D 07/10/07 GOUPIL Mylène 60 2 1 1 (-3.00)
Arf quand je jouais encore y avait le droit qu'a 1 par équipe ou 2 dans la division la + faible... (au niveau départemental)
JayJay019- Reporter local
-
Et devine laquelle etait la plus mignonne : celle ou j'ai perdu bien entendu :s
Par contre j'ai pas été mécontent de battre la Clémence ou plutot de l'humilier... 1-7 dans le 3e set (on était à 1-1) et je l'extermine 11-8 11-2
Par contre j'ai pas été mécontent de battre la Clémence ou plutot de l'humilier... 1-7 dans le 3e set (on était à 1-1) et je l'extermine 11-8 11-2
Page 1 sur 1