Déménagement
+5
jango
clémouz
will3012
colomb_white
Denfqt
9 participants
Page 1 sur 1
Déménagement
Comme je vous l'avais expliqué il y a quelques jours, j'ai eu un petit soucis dans mon couple qui me contraint à changer de logis. Ce sera chose faite ce week end mais il vous faudra attendre mon retour sur le net car je risque de ne pas l'avoir chez moi immédiatement. Vous aurez des nouvelles malgré tout car je me connecte au boulot mais je ne pourrai pas faire avancer les choses (il n'ont pas les logiciels que j'utilise pour gérer le site).
Pour etre plus précis, je ne pourrai plus m'occuper du site et des calculs à partir de vendredi (inclus).
Une fois encore, j'espère que cette coupure sera de courte durée et que vous passerez régulièrement mettre des conneries dans le forum pour me montrer que vous vous y intéressez toujours. En attendant, place à la fin de cette phase de poules et aux 1/8èmes (du moins le début)
Merci de votre compréhension et vive le volley!
Pour etre plus précis, je ne pourrai plus m'occuper du site et des calculs à partir de vendredi (inclus).
Une fois encore, j'espère que cette coupure sera de courte durée et que vous passerez régulièrement mettre des conneries dans le forum pour me montrer que vous vous y intéressez toujours. En attendant, place à la fin de cette phase de poules et aux 1/8èmes (du moins le début)
Merci de votre compréhension et vive le volley!
Re: Déménagement
Merci pour la com (et merci de ne pas faire ton "marco" )
Tu as déjà trouvé un appart?
Tu as déjà trouvé un appart?
colomb_white- Consultant
-
colomb_white a écrit:Merci pour la com (et merci de ne pas faire ton "marco" )
Ca c'est pas très compliqué, je crois qu'on peut difficilement faire pire..
colomb_white a écrit:Tu as déjà trouvé un appart?
Oui, ca fait une semaine que je l'ai visité mais pour des raisons pratiques (et accessoirement pécunières) j'attends la fin du mois pour y aller...
bon déménagement alors
on t'attend sans problème
on t'attend sans problème
will3012- Stagiaire
-
emménage bien
si t'as besoin de tuyaux sur Alençon n'hésite pas à demander
si t'as besoin de tuyaux sur Alençon n'hésite pas à demander
clémouz- Reporter local
-
Dans un premier temps c'est pas les tuyaux qu'il va me falloir mais les trucs qu'on branche dessus
bon déménagement alors , ca doit pas etre facile tout cà , bon courage à toi .
on a bien vu que ton moral était au plus bas , promis on va passer te voir virtuellement bien sur sur ton site
on a bien vu que ton moral était au plus bas , promis on va passer te voir virtuellement bien sur sur ton site
jango- VIP
-
et on vient qd pour faire la pendaison de crémaillère
nstartrek- VIP
-
On pend une crémaillère en locatif? Apres tout pourquoi pas, puisque c'est toi qui ramène le champagne (repense à la F1 )
ouias bon courage pour la suite mon vieux
et pis crémaillère en locatif bien sûr ! mAIS FAUT FAIRE PICOLER LES VOISINS AUSSI
et pis crémaillère en locatif bien sûr ! mAIS FAUT FAIRE PICOLER LES VOISINS AUSSI
bon courage pour ton déménagement et pour la pendaison de crémaillère en locatif y a pas de problème,tout est bon pour boire un coup
Msea- Pigiste
QUOI??? tu ne songeais pas à faire une pendaison de crémaillère????
colomb_white- Consultant
-
Pour compléter mon info, je dois théoriquement avoir une connexion internet dans mon nouveau "chez moi" au plus tard au 6 novembre, mais la derniere fois que je m'étais abonné chez eux, ca avait mis 5 jours de moins que ce qui avai été initialment annoncé.
Et sinon, j'ai relooké les icones des messages en mettant partout des ballons de volley (blanc quand les messages sont lus, rouge ou bleus quand ils ne le sont pas, et il y a un cadenas quand le forum est verrouillé)
Et sinon, j'ai relooké les icones des messages en mettant partout des ballons de volley (blanc quand les messages sont lus, rouge ou bleus quand ils ne le sont pas, et il y a un cadenas quand le forum est verrouillé)
ok on patientera bon demenagement
manu77310- Pigiste
Page 1 sur 1