merci à toi
4 participants
Page 1 sur 1
merci à toi
effectivement tu fais du super boulot et je tiens à le dire (enfin à l'écrire ) tu maitrises bien ton sujet , le site est superbe et tu as de bonnes idées .
continue et ca paiera , on est tous avec toi
heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'investissent à faire des jeux geniaux , sinon s4f serait triste , eux ne se sont pas renouvellé depuis longtemps
continue et ca paiera , on est tous avec toi
heureusement qu'il y a des gens comme toi qui s'investissent à faire des jeux geniaux , sinon s4f serait triste , eux ne se sont pas renouvellé depuis longtemps
jango- VIP
-
Re: merci à toi
Le site a été à 95% fait par NSTARTREK et pour l'idée de base je me suis quand même franchement inspiré de WC3F que j'ai adapté.
Et je crains justement que mon trop plein d'investissement soit malheureusement la cause de mes maux actuels...
Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements
Et je crains justement que mon trop plein d'investissement soit malheureusement la cause de mes maux actuels...
Quoi qu'il en soit, merci pour tes encouragements
Pas mieux...
Merci pour le boulot abattu et tout et tout...
En espérant qu'un peu plus de monde vienne se donner la peine (ou le plaisir plutot) d'animer ce forum et le groupe en général !!!
Merci pour le boulot abattu et tout et tout...
En espérant qu'un peu plus de monde vienne se donner la peine (ou le plaisir plutot) d'animer ce forum et le groupe en général !!!
Maxime- Redac' chef
-
ouaip, j'adore passer par ici plusieurs fois dans la journée, c'est vraiment la claaaaaasse
Merci denfqtounet!
Merci denfqtounet!
colomb_white- Consultant
-
Page 1 sur 1