Paris #1#
+7
Super_Pat
clémouz
manu77310
will3012
colomb_white
ericv
Denfqt
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris #1#
Ces paris concernent la journée n°5 de la coupe Mondiale.
1) Cuba - France : Qui remportera le match?
- Cuba (2.60)
- France (1.50)
2) Le meilleur joueur de la journée appartiendra-t-il à la ligue Elite ou à la Ligue Pro?
- Elite (1.80)
- Pro (1.90)
3) Japon - Kazakhstan : Qui remportera le 1er set?
- Japon (1.75)
- Kazakhstan (2.10)
1) Cuba - France : Qui remportera le match?
- Cuba (2.60)
- France (1.50)
2) Le meilleur joueur de la journée appartiendra-t-il à la ligue Elite ou à la Ligue Pro?
- Elite (1.80)
- Pro (1.90)
3) Japon - Kazakhstan : Qui remportera le 1er set?
- Japon (1.75)
- Kazakhstan (2.10)
Re: Paris #1#
Cuba, Elite, Japon
ericv- Correpondant
-
100 chicos sur Cuba!
colomb_white- Consultant
-
ericv, il faudra me préciser tes mises aussi.ericv a écrit:Cuba, Elite, Japon
Et en marge, consulte les quelques points de règlement que j'ai édité : https://vb4f.forumperso.com/Annonces-f12/Ouverture-d-une-section-bookmaker-t22.htm
NB: notamment "limité" à 2 paris par session et aussi les limites monetaires fixées.
50 chicos sur la France
will3012- Stagiaire
-
300chicos sur le japoon !!!
manu77310- Pigiste
will3012 a écrit:50 chicos sur la France
Interdiction de parier sur sa propre équipe ou sur ses performances
excuse moi denft, je croyais tellement en nos chances, que j'ai voulu le montrer à mes coéquipiers.
will3012- Stagiaire
-
will3012 a écrit:excuse moi denft, je croyais tellement en nos chances, que j'ai voulu le montrer à mes coéquipiers.
tu devrais pas être trop confiant
clémouz- Reporter local
-
250 sur le Japon
clémouz- Reporter local
-
will3012 a écrit:excuse moi denft, je croyais tellement en nos chances, que j'ai voulu le montrer à mes coéquipiers.
Le problème est juste éthique car il suffit de parier sur l'adversaire et de faire expres de planter son prono pour gagner le pari. Je sais que c'est tellement stupide que vous ne le ferez pas, le but etant d'avoir les meilleurs resultats sur les rencontres de volley, mais par principe, ca s'impose je trouve... C'est donc pour ca que je propose plusieurs paris pour eviter que certains ne puissent pas participer. Rien ne t'empeche de prendre part aux deux autres si tu le souhaites.
Denfqt a écrit:will3012 a écrit:excuse moi denft, je croyais tellement en nos chances, que j'ai voulu le montrer à mes coéquipiers.
Le problème est juste éthique car il suffit de parier sur l'adversaire et de faire expres de planter son prono pour gagner le pari. Je sais que c'est tellement stupide que vous ne le ferez pas, le but etant d'avoir les meilleurs resultats sur les rencontres de volley, mais par principe, ca s'impose je trouve... C'est donc pour ca que je propose plusieurs paris pour eviter que certains ne puissent pas participer. Rien ne t'empeche de prendre part aux deux autres si tu le souhaites.
très bon raisonnement même si j'estime qu'un gars capable d'un tel comportement n'a pas sa place dans un groupe bon enfant comme celui-ci où il n'y a rien à gagner, à part quelques potes, même virtuels :p
clémouz- Reporter local
-
Elite 200
Super_Pat- Pigiste
-
100 Chicos Sur La France...
Overnight2- Stagiaire
-
Sorry, j'ai été trop vite...et absent ces 6 derniers jours.
Je revois ma copie pour la suite
Je revois ma copie pour la suite
ericv- Correpondant
-
C'est clair que s'il y a des gens tordus à ce point, c'est grave pour le groupe
will3012- Stagiaire
-
clémouz a écrit:Denfqt a écrit:will3012 a écrit:excuse moi denft, je croyais tellement en nos chances, que j'ai voulu le montrer à mes coéquipiers.
très bon raisonnement même si j'estime qu'un gars capable d'un tel comportement n'a pas sa place dans un groupe bon enfant comme celui-ci où il n'y a rien à gagner, à part quelques potes, même virtuels :p
bien résumé , l'ambiance "bon enfant " prime à mes yeux , meme si on ne se voit pas en chair et en os , je passe plus de temps avec certains d'entre vous que certains de mes amis ! c'est triste diront certains , mais c'est la vie , pas toujours facile de faire ce que l'on veut, en plus au boulot j'ai un acces libre 24h sur 24 h sans chef au dessus , c'est plus facile vu que c'est moi le chef
et pour ce qui est des paris , malheureusement certains n'hésiteraient pas , crois moi , je ne vise personne mais je suis sur que certains sont capables de ces petites embrouilles juste pour etre devant ....
merci à vous et bonne journée
jango- VIP
-
on est la pour le fun il faut peux etre le rappeler...lol ))
contrairement a jango j'en vois pas beaucoup ds le groupe a vouloir faire ca....on est pote virtuel etre 1er pour le fun ne rapporte rien.....un jour qui sait on se rencontrera en réel jango le monde est tellement petit...
contrairement a jango j'en vois pas beaucoup ds le groupe a vouloir faire ca....on est pote virtuel etre 1er pour le fun ne rapporte rien.....un jour qui sait on se rencontrera en réel jango le monde est tellement petit...
manu77310- Pigiste
Denfqt a écrit:will3012 a écrit:50 chicos sur la France
Interdiction de parier sur sa propre équipe ou sur ses performances
je trouve ca dommage kon puisse pas parier sur nous meme ou notre ekipe !!!
manu77310- Pigiste
Je le dis et le redis, c'est juste dans un soucis d'éthique. Je sais bien qu'il n'y a aucun intérêt à plomber un pari exprès mais j'ai déjà vu un cas où un joueur honnête ayant parié sur une de ses performances avait été accusé de tricherie. Pour ne pas le citer, il s'agit de theo18, membre du groupe, à propos d'un booster sur une de ses performances en athlé. Inutile de dire qu'on ne commande pas une performance à l'avance en sport.
Bref, c'est plus pour éviter les embrouilles après coup qu'un manque de confiance (bien au contraire) que je fais ca. Et puis, un pari pour le fun ou un autre, au fond, ca ne change pas grand chose non?
Bref, c'est plus pour éviter les embrouilles après coup qu'un manque de confiance (bien au contraire) que je fais ca. Et puis, un pari pour le fun ou un autre, au fond, ca ne change pas grand chose non?
100 sur la France
Maxime- Redac' chef
-
si je me trompe pas on peut jouer jusqu'a 2000 chicos?
je joue 500 si j'ai le droit si non 100
ha!! oui, sur la france bien sur
je joue 500 si j'ai le droit si non 100
ha!! oui, sur la france bien sur
sonjol- Stagiaire
c'est un peu tard, les manches paris sont clos depuis vendredi soir et 3 sets sur 5 sont déjà tombés...
Sinon pour les mises tu peux jouer au maximum 25% de ton capital sauf si tu as moins de 400 chicos où la limite est alors révaluée à 100 chicos maxi
Sinon pour les mises tu peux jouer au maximum 25% de ton capital sauf si tu as moins de 400 chicos où la limite est alors révaluée à 100 chicos maxi
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:25, édité 1 fois
est la cote du Kazakhstan ????????????
meme si je ne peut pas joué sur ce match
meme si je ne peut pas joué sur ce match
sonjol- Stagiaire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2