Un crédit à gagner
2 participants
Page 1 sur 1
Est-ce cette annonce vous plait?
Un crédit à gagner
Comme vous le savez peut être, j'ai été l'heureux gagnant d'un crédit grâce à un petit pronostic sur myspace4fun et j'ai décidé de remettre mon gain en jeu sur VB4F. Il y aura donc à l'issue de la saison, un tournoi individuel à élimination directe dont le fonctionnement est similaire au tableau de la coupe Obole mais avec les règles (points des sets, cas de match nul sur une manche...) que le beach volley.
Les têtes de série seront fonction du classement MVP. Les ex aequos au MVP seront départagés au nombre de sets finis puis d'aces. En cas de nouvelle égalité, le classement général S4F fera foi (le mieux classé aura la plus petite tete de série).
Rendez-vous en fin de saison, après le Tournoi des nations!
NB: si par le plus grand des hasard je venais à gagner ce tournoi, le credit serait attribué au finaliste
Les têtes de série seront fonction du classement MVP. Les ex aequos au MVP seront départagés au nombre de sets finis puis d'aces. En cas de nouvelle égalité, le classement général S4F fera foi (le mieux classé aura la plus petite tete de série).
Rendez-vous en fin de saison, après le Tournoi des nations!
NB: si par le plus grand des hasard je venais à gagner ce tournoi, le credit serait attribué au finaliste
Dernière édition par Denfqt le Jeu 26 Juin - 23:12, édité 1 fois
Re: Un crédit à gagner
C'est cool ça !
Maxime- Redac' chef
-
Page 1 sur 1