Remplacement de manches (J13 et 14)
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacement de manches (J13 et 14)
Manches de remplacement et la raison du remplacement entre parenthèses:
J13
1. Saut à ski - Coupe du monde, HS 138 - Lillehammer (manche annulée)
5. Championnat NBA, 06/03 - 07/03 (manche annulée)
J14
1. European et PGA Tour - 1er semestre, PODS Championship (calcul du site erroné, les résultats s'en trouveront faussés)
2. Best of Europe, 07/03 - 08/03 (Problème de bug de validation)
4. Championnat d'Espagne, 27ème journée (Problème de bug de validation)
J'ai mis des manches équivalentes sauf pour le combiné nordique qui a la facheuse tendance en ce moment à être annulé.
Par ailleurs, il n'y aura pas d'autre journée disputée avant la fin de la 14ème pour m'éviter des soucis de gestion des classements (je ne peux gérer que deux journées à la fois dans mes fichiers). Je profiterai de ce laps de temps pour intégrer de nouveaux joueurs en remplacements de ceux qui nous quittent. Merci de votre compréhension et de votre patience.
J13
1. Saut à ski - Coupe du monde, HS 138 - Lillehammer (manche annulée)
5. Championnat NBA, 06/03 - 07/03 (manche annulée)
J14
1. European et PGA Tour - 1er semestre, PODS Championship (calcul du site erroné, les résultats s'en trouveront faussés)
2. Best of Europe, 07/03 - 08/03 (Problème de bug de validation)
4. Championnat d'Espagne, 27ème journée (Problème de bug de validation)
J'ai mis des manches équivalentes sauf pour le combiné nordique qui a la facheuse tendance en ce moment à être annulé.
Par ailleurs, il n'y aura pas d'autre journée disputée avant la fin de la 14ème pour m'éviter des soucis de gestion des classements (je ne peux gérer que deux journées à la fois dans mes fichiers). Je profiterai de ce laps de temps pour intégrer de nouveaux joueurs en remplacements de ceux qui nous quittent. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Maxime- Redac' chef
-
Re: Remplacement de manches (J13 et 14)
ok
(tant mieux pour le golf )
(tant mieux pour le golf )
colomb_white- Consultant
-
Re: Remplacement de manches (J13 et 14)
Je n'arrive pas à voir le Super G (manche 5 - J14), la manche sera remplacé par le Slalom géant messieurs de demain. Compte tenu du délai que j'impose, ceux qui n'auront pas pronostiqué bénéficieront du résultat de MrSport
Page 1 sur 1