Lancer de dés
3 participants
Page 1 sur 1
Lancer de dés
Le problème est réglé!
Pour faire un lancer de dés il faut cliquer sur le bouton montré par l'image suivante
https://i.servimg.com/u/f34/11/06/85/25/lancer10.png
(Si l'image ne s'affiche pas, en gros, il y a un dé qui apparait dans la barre d'édition du texte [la ou il y a "gras", "italique"...])
Vous cliquez sur Bonus et vous aurez automatiquement un texte qui apparaitra : [ roll="Bonus" ][ /roll ] (sans les espaces).
Pour le nombre de lancers à effectuer il suffit de mettre le nombre correspondant entre les deux balises (ex [ roll="Bonus" ]2[ /roll ] pour deux lancers)
Pour faire un lancer de dés il faut cliquer sur le bouton montré par l'image suivante
https://i.servimg.com/u/f34/11/06/85/25/lancer10.png
(Si l'image ne s'affiche pas, en gros, il y a un dé qui apparait dans la barre d'édition du texte [la ou il y a "gras", "italique"...])
Vous cliquez sur Bonus et vous aurez automatiquement un texte qui apparaitra : [ roll="Bonus" ][ /roll ] (sans les espaces).
Pour le nombre de lancers à effectuer il suffit de mettre le nombre correspondant entre les deux balises (ex [ roll="Bonus" ]2[ /roll ] pour deux lancers)
Re: Lancer de dés
Ca correspond à quoi au fait un lancer de dé?
En gros on a droit de le lancer quand ce 'tain de dé?
[mode inculte off]
En gros on a droit de le lancer quand ce 'tain de dé?
[mode inculte off]
ojoullie- Envoyé spécial
-
Disons qu'il existe trois types de dés:
"Bonus" : c'est la loterie du jeu qui t'offre des petits bénéfices dans certains cas (anniversaire, gain supérieur a 100 funnies sur une des manches sélectionnée, décision exceptionnelle du chef...)
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Bonus.) :
"Dé" : C'est un dé banal que j'ai installé pour faire les tests des lancers. Il ne sert donc a rien de particulier.
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Dé.) :
"Ordre" : C'est avec cette option que je détermine l'ordre des manches. Il n'est donc utile que pour moi, mais vous n'avez pas accès aux post ou sont faits les tirages (ils n'ont pas d'intéret)
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Ordre.) :
"Bonus" : c'est la loterie du jeu qui t'offre des petits bénéfices dans certains cas (anniversaire, gain supérieur a 100 funnies sur une des manches sélectionnée, décision exceptionnelle du chef...)
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Bonus.) :
- ,
"Dé" : C'est un dé banal que j'ai installé pour faire les tests des lancers. Il ne sert donc a rien de particulier.
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Dé.) :
- ,
"Ordre" : C'est avec cette option que je détermine l'ordre des manches. Il n'est donc utile que pour moi, mais vous n'avez pas accès aux post ou sont faits les tirages (ils n'ont pas d'intéret)
Exemple:
Denfqt a effectué 2 lancé(s) d'un (Ordre.) :
- ,
Mais on voit comment si on a droit à lancer un dé?
ojoullie- Envoyé spécial
-
C'est moi qui te le dit sur ce présent forum et si tu ne le fais pas dans un délai assez rapide, je le fais pour toi
Page 1 sur 1