Tours 1, 2 et 3
3 participants
Page 1 sur 1
Tours 1, 2 et 3
Le site est à jour et je vous laisse consulter les résultats dans la section dédiée au Beach volley. J'ai transpiré pour rattrapper mon retard et j'ai baclé la présentation si bien que vous ne savez pas qui a marqué dans l'affaire. J'y viendrai peut etre plus tard si j'en ai le courage. En effet, je ne suis pas la ce week end et je vais donc encore prendre un peu de retard dans les pointages.
En tout cas, non le groupe n'est pas mort (même s'il n'est pas très remuant) et je continuer à vous faire taper les ballons.
En tout cas, non le groupe n'est pas mort (même s'il n'est pas très remuant) et je continuer à vous faire taper les ballons.
Re: Tours 1, 2 et 3
Arf ! Le 3e tour nous est fatal !
Et on perd au repêches contre Denfqt et south...
Très serré en haut du MVP en tout cas !
Maxime- Redac' chef
-
Ah oui tiens, j'ai oublié de mettre le top 10 dans le post bookmaker lié.
Chose à ne pas oublier, certains parmi le top 10 sont encore en lisse (speddy, south, moi) à Quancoune et d'autres non (maxime, ric, granchery), la hierarchie peut très vite être chamboulée
Chose à ne pas oublier, certains parmi le top 10 sont encore en lisse (speddy, south, moi) à Quancoune et d'autres non (maxime, ric, granchery), la hierarchie peut très vite être chamboulée
Maxime a écrit:Arf ! Le 3e tour nous est fatal !
Arf pas mieux!
Désolé Baca ...
ojoullie- Envoyé spécial
-
Page 1 sur 1